DJS Research en lice pour de nouvelles récompenses

DJS Research en lice pour de nouvelles récompenses : Nous sommes heureux d’annoncer que DJS Research Ltd a été nominée dans trois catégories aux Business Awards 2014 à Stockport, parmi lesquelles la prestigieuse catégorie « Entreprise de l’année ». Danny Sims, Directeur Général, a déclaré à propose de ces nominations : « Nous avons eu un excellent début 2014, et nous espérons que cette même dynamique va se renforcer tout au long de la seconde moitié de l’année ».

DJS Research en lice pour de nouvelles récompenses

DJS Research en lice pour de nouvelles récompenses

Et d’ajouter : « Je suis ravi que nous soyons en lice dans trois catégories de prix cette année. C’est formidable de voir que le travail acharné de chacun est reconnu, et que notre contribution à la communauté locale est remarquée. Je voudrais souhaiter bonne chance aux autres entreprises nominées à nos côtés, et leur donner rendez-vous en octobre ! ».

La nomination de DJS Research souligne son bon début d’année 2014, notamment du fait d’une performance remarquable au contrat-cadre des marchés publics mis en place par les Services Commerciaux de la Couronne britannique : DJS Research est en effet l’un des six instituts à être choisies à chaque lot disponible, et obtient le meilleur score combiné (836) des 500 entreprises ayant soumis des candidatures à l’appel d’offres pour les dix lots, soit près de 7% de plus que son confrère le plus proche.

En outre, l’investissement interne a vu le département Opérations de l’entreprise s’élargir ces derniers mois, tandis qu’Alexandre Tatry-Gautier, spécialiste du développement des affaires internationales chez DJS Research, a su renforcer le portefeuille international de l’entreprise à travers de nouveaux contrats et partenariats en Europe notamment.

De nombreuses victoires auprès de clients de haut niveau tels que Hybu Cig Cymru (en charge du développement, de la promotion et du marketing de la viande rouge du Pays de Galles), la Commission Electorale, le Consulat Britannique et la Commission de la Concurrence, ont également contribué au développement de la société au premier semestre 2014.

En plus de la nomination au prix de la meilleure entreprise de l’année, du personnel de DJS Research est également nominé pour des récompenses individuelles : le Directeur d’Etudes Alasdair Gleed, et le Responsable Marketing Elliot Simmonds.

Alasdair Gleed, en lice pour le prix de « Professionnel de l’année », a joué un rôle majeur dans le succès de DJS Research au contrat-cadre des Services Commerciaux de la Couronne. Il a également largement contribué à l’exposition de DJS Research grâce à de nombreuses apparitions dans les médias de grande envergure, parmi lesquelles une interview télévisée avec Prolific North, la participation à un panel de discussion sur le leadership, l’égalité et la diversité au sein du système de santé britannique NHS, et la présentation de résultats d’avant-garde à la conférence « La Lecture Change des Vies » (Reading Changes Lives), organisée par Booktrust en présence de nombreux députés et de hauts fonctionnaires. Les études marketing menées par Alasdair ont également été en vedette dans un certain nombre de publications, dont The Guardian, GovToday et LocalGov.

Elliot Simmonds, en lice pour le prix de « Jeune professionnel de l’année » à l’âge de 23 ans, est notamment en charge du marketing numérique chez DJS Research. Il a été invité à juger le UK Blog Awards en 2014, a été panéliste pour le journal The Guardian dans le cadre de sa classe RP et Marketing donnée à son réseau des petits entrepreneurs, et a également agi comme mentor auprès des étudiants de l’Université de Manchester cherchant à développer leurs compétences en affaires. Par ailleurs, Elliot a développé l’initiative RSE de DJS Research, établissant un lien étroit avec CLIC Sargent, l’organisation caritative venant en aide aux enfants et jeunes adultes atteints du cancer, pour qui il a grimpé le Kilimandjaro en Février !

Bonne chance à tous, et rendez-vous en octobre pour les résultats !