DJS Research étudie le marché français pour le compte de ses clients

Depuis le début de l’année 2013, DJS Research a mené de nombreux projets d’étude auprès de répondants sur le marché français pour le compte de ses clients internationaux. La plupart des secteurs sont représentés, de l’industrie lourde au médical en passant par l’alimentaire et la distribution.

A titre d’exemple, les équipes de DJS Research et ses partenaires conduisent actuellement :

  • Des études quantitatives sur des sujets aussi variés que les vêtements de protection à usage professionnel, la connectivité et l’informatique en milieu hospitalier et les plats préparés,
  •  Des études qualitatives auprès des maisons de retraite, des cuisinistes et laboratoires médicaux.

Pour certains projets, DJS Research utilise son unité CATI de 50 postes et ses équipes bilingues pour mener l’étude en direct. Pour d’autres projets, DJS Research s’appuie sur son réseau de partenaires grandissant d’instituts, d’agences et de terrains en France.

Pour en savoir plus sur nos métiers et nos capacités, et découvrir comment vous pourriez vous aussi nous aider dans la réalisation de nos projets en France ou ailleurs en Europe, visitez notre site www.etudesmarketingangleterre.fr et contactez-nous en remplissant le formulaire www.etudesmarketingangleterre.fr/societe-etudes-marketing/ prévu à cet effet.