DJS Research Ltd lance le panel de l’Éducation VoicED

DJS Research Ltd est heureux d’annoncer le lancement de VoicED.org.uk, une communauté d’études marketing pour les professionnels de l’éducation. Le panel permet aux personnes qui travaillent dans tous les domaines du secteur de l’éducation d’exprimer leurs opinions et d’influencer l’avenir du secteur, sans sollicitations commerciales – la communauté étant créée entièrement à des fins d’études marketing.

VoicED fonctionne sur un système d’incitation double, les répondants recevant à la fois des incitations pour eux-mêmes, ainsi que pour l’établissement d’enseignement de leur choix ou l’association caritative désignée par le panel, The Prince’s Teaching Institute.

Le panel, en développement depuis déjà plusieurs mois, a suscité beaucoup d’intérêt parmi les professionnels de l’éducation, et il est attendu que plusieurs centaines de personnes s’y inscrivent peu de temps après son lancement. Toutes les nouvelles inscriptions entreront un tirage au sort mensuel où les participants pourront gagner des lots à titre personnel comme pour leur école, en plus de recevoir les incitations variables prévues chaque fois qu’ils répondront  aux enquêtes. VoicED offre aux répondants la possibilité de participer à des projets d’études marketing quantitatives et qualitatives.

VoicED a déjà récompensé deux personnes ayant pris part, pour le panel, à une étude de test de concept – elles sont toutes deux ravies d’avoir été choisies :

“J’ai reçu un appel téléphonique de VoicED me disant que j’avais gagné 50 livres sterling (ndlr : environ 58 euros) et je n’y croyais pas, mais lorsque le chèque est arrivé, j’ai juste pensé oh wow, juste pour participer à un sondage !”

Jacinta Mills –Buxton Community School

«C’était une surprise totale. Après une enquête si brève, j’ai été estomaqué de recevoir 50 livres sterling pour avoir participé à une étude VoicED ! Je ne manquerai pas de les utiliser davantage à l’avenir. “

John McTeigue – Harrop Fold School

DJS Research Ltd dispose d’une solide expérience dans le secteur de l’éducation, avec des clients tels que l’Université de Manchester, Northern Council for Further Education, le British Council, Pearson, le ministère de l’Éducation et de la Formation, et l’association nationale des directeurs d’écoles. Les études menées précédemment par la société ont analysé un large éventail de sujets parmi lesquels la mise en place de nouvelles politiques d’éducation ou de nouvelles ressources, la satisfaction des professeurs, conférenciers et étudiants, et l’introduction de nouveaux programmes d’études.

Elliot Simmonds, qui va gérer la communauté au jour le jour, estime que cette nouvelle étape est positive pour l’agence du nord-ouest de l’Angleterre, qui a récemment emménagé dans de nouveaux locaux :

“VoicED est un excellent ajout à notre offre de recherche, qui plus est logique étant donné notre force dans le secteur de l’éducation au cours des dernières années. La façon dont nous avons choisi de remercier les répondants de leur opinion, devrait donner naissance à un groupe de professionnels de l’éducation impliqué et véritablement intéressé à l’évolution du secteur. Il y a aussi la possibilité de faire évoluer le panel au cours du temps pour offrir des fonctionnalités supplémentaires, mais je peux vous confirmer qu’aucune ne consistera en de la vente non sollicitée ou de la publicité destinée à nos membres – ce n’est pas la raison d’être de VoicED”.

Si vous souhaitez plus d’informations sur VoicED, ou pour vous inscrire, merci de visiter notre site www.voiced.org.uk (pour les enseignants britanniques) ou www.educationmarketresearchuk.com (pour les clients).