DJS Research Ltd nominée aux Stockport Business Awards dans la catégorie Formation des Jeunes Talents

DJS Research Ltd est heureux d’annoncer sa nomination aux Stockport Business Awards dans la catégorie « Formation des Jeunes Talents », aux côtés de deux autres sociétés présélectionnées. A ce jour, près de 33% des salariés du siège sont des jeunes gens de moins de 25 ans, dont beaucoup occupent déjà des fonctions managériales directes. En outre, parmi les personnels de l’unité CATI de l’entreprise, les trois dixièmes ont moins de 21 ans. DJS Research Ltd, qui a récemment emménagé dans ses nouveaux locaux près de Manchester, emploie environ 200 personnes toutes issues du bassin local.

Elliot Simmonds, Responsable Marketing pour la société, déclare :

 « C’est un excellent résultat pour nous. DJS Research Ltd est fière du soutien qu’elle apporte aux jeunes et de leurs réalisations au sein de la société. Nous ne soutenons pas les jeunes parce que nous nous sentons obligés de le faire, mais au contraire parce que nous les apprécions pour ce qu’ils sont et ce qu’ils apportent à notre entreprise. »

DJS Research Ltd nominée aux Stockport Business Awards dans la catégorie Formation des Jeunes Talents

Pour en savoir plus sur DJS Research Ltd, les opportunités qui y sont offertes et découvrir ce qu’en disent ses salariés, visitez la page de Actualités sur notre site en anglais.