DJS Research Ltd obtient le plus haut score combiné au contrat-cadre des études marketing pour les marchés publics

DJS Research Ltd obtient le plus haut score combiné au contrat-cadre des études marketing pour les marchés publics : DJS Research Ltd devance de nombreux grands instituts en haut du podium des fournisseurs d’études marketing retenus au sein d’un des contrats-cadres les plus importants du service public britannique, géré par UK SBS au profit du service commercial de la Couronne. L’institut est parmi les  six prestataires à être retenus à chaque lot du contrat-cadre, et le seul dont le siège est en dehors de Londres. Parmi eux, DJS Research a obtenu les notes combinées les plus élevées à travers les dix lots, en totalisant 836 points sur un maximum de 1 000 possibles, soit presque 7 % de plus que le fournisseur arrivé second.

Cette qualité est homogène dans chaque lot disponible, DJS Research n’ayant jamais une note inférieure à 81,2 et ne tombant jamais au-dessous de la 4ème place. L’institut est également en tête pour les services supports aux études (terrains, traitement de données…) et les panels – notamment à travers sa connaissance et son expérience dans la gestion de la communauté VoicED pour l’éducation.

S’exprimant sur les résultats au contrat-cadre, Danny Sims explique :

Danny et Ali SIMS

Danny et Ali SIMS

«Cette évaluation était ouverte à tous les instituts présents au Royaume-Uni, et consistait en un examen rigoureux et détaillé de tous les aspects de leur offre, y compris les coûts, l’assurance qualité, l’expertise méthodologique, les considérations sur l’avenir des études marketing, la gestion des réclamations…réalisé par un juge objectif et sérieux (UK SBS).

Avoir réussi sur chaque lot de cet exercice Achats, et avoir obtenu le plus haut score combiné des 500 instituts qui se sont portés candidats, est une véritable réussite pour nous. Je n’insisterai jamais assez sur la contribution de tous nos salariés chez DJS Research, petite et grande, quotidiennement. Nous avons une équipe fantastique et impliquée à tous les niveaux de l’entreprise, ce qui se voit dans chacun de nos succès récents, y compris sur cet accord-cadre ».

Ce résultat est le dernier en date d’une série de succès à des contrats-cadres d’envergure,  qui ont vu DJS Research rivaliser avec des instituts beaucoup plus grands, ayant obtenu le statut de fournisseur certifié ces derniers mois auprès de la Commission électorale, de l’organisme de Promotion de la viande du Pays de Galles et de la Commission de la Concurrence.