DJS Research s’assure une place à la Commission Electorale pour les études marketing

DJS Research Ltd est heureux d’annoncer sa nomination en tant que fournisseur agréé à la Commission Electorale – l’organisme garantissant la surveillance des élections indépendantes et réglementant le financement des partis et des élections. DJS Research rejoint les instituts tels qu’IPSOS MORI, Gfk NOP et TNS BMRB sur l’aspect quantitatif du programme, parmi les sept candidats retenus.

DJS Research s’assure une place à la Commission Electorale pour les études marketing


DJS Research s’assure une place à la Commission Electorale pour les études marketing

Le comité de sélection a complimenté la compétence évidente du personnel de DJS Research, les efforts de l’institut pour fournir une analyse solide et la preuve évidente qu’il est possible de mener des études auprès des publics difficiles de manière économique.

Cette réussite s’inscrit dans une longue liste de référencements obtenus récemment par DJS Research qui, avec un chiffre d’affaires d’environ 3 millions de livres sterling (environ 3,6 millions d’euros), réussit à se placer parmi les meilleurs aux côtés d’autres instituts dont  les chiffres d’affaire dépassent 75 millions de livres sterling (près de 90 millions d’euros). DJS Research est aussi fournisseur certifié du British Council, une des organisations caritatives les plus importantes du monde, des Archives Nationales et de la Commission de la Concurrence, un organisme exigeant une qualité de la plus haute nature en raison de l’aspect public de ses travaux. Parlant de la réussite de l’institut à être retenu et référencé dans des contrats-cadres pour les études marketing, Alasdair Gleed, le directeur de la recherche qui conduit de nombreuses propositions d’appels d’offre publics, explique :

«  Cela montre simplement la qualité des services que nous pouvons offrir. Nous sommes plus souples que la plupart des agences plus importantes, et sommes plus à même de répondre rapidement aux besoins de nos clients. Nous disposons également de frais de structure moins importants, entrainant aussi un impact sur les coûts. En même temps, nous sommes incroyablement dotés en ressources, avec une unité CATI en interne, des équipes spécialisées de terrain et de traitement de données ainsi qu’une équipe de responsables d’études expérimentés et de haut niveau. Il fut un temps où nous étions surpris que l’on nous confie des projets aux côtés d’Ipsos et de Gfk, mais nous sommes maintenant au stade où nous nous attendons à entrer en concurrence avec eux et pour de bon ».

La Commission Electorale est chargée de recueillir et de publier des données électorales clés, comprenant le taux de participation, les chiffres de vote par correspondance et le nombre de bulletins de vote rejetés. En outre, la Commission est également  chargée de tester l’intelligibilité des questions soumises à référendum par des tests publics, et également de conduire des sondages d’opinion publique relatifs à l’expérience du grand public concernant le processus électoral et ses points de vue sur des questions spécifiques.

DJS Research Ltd propose une gamme complète de services d’études marketing aux organisations gouvernementales (administration centrale et locale), à celles et ceux cherchant à mener des consultations publiques, ainsi qu’aux sociétés dans une variété de secteurs industriels, commerciaux et de services.