Études Marketing – International
DJS Research met à disposition des solutions, des éclairages et des méthodes d’études marketing International et Angleterre sur-mesure. Ces services sont fournis par des directeurs et responsables de projets expérimentés. Découvrez en synthèse les types de recherche que nous menons ci-dessous :
Marques et Publicité
Groupes de Travail
Études RH
Développement Produit et Test de Concept
Insight Clients
Segmentation
Études Sociales
Étude des Stakeholders
Études Internationales
Consultation Secteur Public
Études de Site Web
Typologie Clients
DJS Research fournit également des services adaptés au cas par cas pour satisfaire tous vos besoins en études marketing.
Dans chacun des cas, nous considérons avant tout que les études sont un moyen, non une fin. A l’issue de chaque projet qui nous est confié, nous mettons en avant des recommandations à valeur ajoutée directement actionnables. Ceci est rendu possible par le soin apporté, lors de la conception même de l’étude, à l’objectif de résultats opérationnels.
Nous savons également que les commanditaires d’études marketing doivent avoir confiance en leurs fournisseurs. C’est pourquoi nous garantissons la présentation de résultats clairs, concis et professionnels, tout en évitant le jargon des études marketing.
Nous sommes déterminés à construire des relations de premier plan avec nos clients. Cela passe par l’écoute de leurs besoins et la fourniture des services dont ils ont besoin.
Au final, vous verrez que notre approche de vos projets et la manière avec laquelle nous travaillons ensemble permettent de tirer pleinement profit des enseignements des études marketing International et Angleterre que nous mènerons pour vous.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le type de projets que nous menons et notre expertise sectorielle, veuillez consulter les exemples suivants :
- Étude Marque et Publicité BtoB avec entretiens en face-à-face auprès de clients.
- Étude de satisfaction BtoC avec entretiens individuels approfondis auprès de locataires en logement social.
Comments are closed.