Londres, première destination pour une escapade au Nouvel An selon TripAdvisor

Londres, première destination pour une escapade au Nouvel An selon TripAdvisor: Selon un récent sondage de TripAdvisor, la destination la plus populaire pour une escapade au Nouvel An pour les Britanniques est Londres.

En moyenne, le prix pour une nuit du réveillon du Nouvel An est de 200 euros, seulement 5% plus cher que la moyenne des nuitées londoniennes en 2014.

Londres, première destination pour une escapade au Nouvel An selon TripAdvisor

Londres, première destination pour une escapade au Nouvel An selon TripAdvisor

Par contraste, la deuxième destination la plus populaire pour une escapade au Nouvel An est Edimbourg, où la nuit de la Saint-Sylvestre coûte en moyenne 188€. Bien que moins cher que Londres, c’est toujours 20% plus cher que le reste de l’année à Edimbourg.

Enregistrant une inflation de 32%, le prix moyen d’une nuit d’hôtel à Blackpool au Nouvel An est de 133 euros.

Occupant la troisième place du Top 10 des destinations, New York est la ville où les prix à la Saint-Sylvestre sont les plus élevés avec une moyenne de 322 euros pour la nuit, soit 18% de plus que le reste de l’année.

Cependant, la palme de la plus forte inflation des prix pour le réveillon du Nouvel An 2014 revient à Dubaï, où les prix pour passer la nuit dans un hôtel de l’émirat le 31 Décembre coûtera 60% de plus qu’en temps normal, soit en moyenne 207 euros.

Les principales destinations à la Saint-Sylvestre pour les Britanniques sont :

  1. Londres
  2. Edimbourg
  3. New York
  4. Amsterdam
  5. Paris
  6. Dubaï
  7. Blackpool
  8. Berlin
  9. Sydney
  10. Charm el-Cheikh